Bookmaker artbetting.co.uk - Bet365 review by ArtBetting.co.uk

Bookmaker artbetting.gr - Bet365 review by ArtBetting.gr

Germany bookmaker bet365 review by ArtBetting.de

Premium bigtheme.net by bigtheme.org

Montez dans le carrousel de Pauline Paris grâce à Kiss Kiss Bank Bank

baware 13 février 2017 0
Montez dans le carrousel de Pauline Paris grâce à Kiss Kiss Bank Bank

S’il y a bien quelqu’un qui fait entendre une voix différente ces derniers temps dans notre quotidien musical, c’est Pauline Paris… Avec ses « petites » chansons écrites comme autant de courts-métrages tantôt drôles tantôt tendres, elle réussit le challenge de nous coller un beau sourire sur le visage tout en nous insufflant une dose d’énergie bienvenue en ces temps tristounes. Miracle de la création, chacun de ses histoires fait pétiller la vie, nous donne des envies d’ailleurs, de balade à Moureuse, d’amours désordonnées et de sentiments chaloupés, de rires en cascade et de gentilles bousculades verbales. Léger et aérien, son troisième album, « Carrousel », est de ces pépites dont, immédiatement, tous les titres entrent dans nos têtes et refusent d’en sortir, même par la force.
Un album comme une histoire de longue haleine, né en 2013 à l’occasion de la sortie de l’EP « Moureuse ». Mais à la même période, le spectacle musical jeune public « Marlaguette », mis en scène par Thierry Jahn et interprété avec Simon Bensa se joue au Théâtre Lucernaire et accapare Pauline. Le succès étant immédiat, « Marlaguette » prend le pas sur « Carrousel ». Plus de 350 représentations de « Marlaguette » plus tard, le projet reprend là où il avait été laissé. Le 28 octobre dernier, « Carrousel » sort d’abord en Allemagne, Suisse et Autriche, résultat d’un succès qui ne se dément pas à l’extérieur de nos frontières. Maintenant, c’est au tour de la France de découvrir ces 13 titres. Si cet album aux allures de conte moderne où s’entrechoquent treize histoires de femmes, treize parcours hauts en couleur, sera comme il se doit disponible worldwide dès la fin du mois de février, Pauline Paris s’est tournée vers le financement participatif pour concevoir et organiser un concert de sortie digne de cet album foisonnant et enthousiasmant.

Si vous avez envie de participer à cette aventure belle comme un dimanche d’été au soleil, voici le lien qui vous permettra d’en savoir plus et de choisir votre niveau d’intervention…

https://www.kisskissbankbank.com/le-carrousel-de-pauline-paris

Et comme il est toujours plus parlant d’écouter quelques jolies notes de musique plutôt que de subir un long laïus, on vous laisse avec Pauline… Franchement, nous connaissant, vous gagnez au change !

Laisser un commentaire »